3ème journée !
Article mis en ligne le 18 juin 2015

par Les jeunes à Barcelone
logo imprimer

Hola todos !
Pour répondre aux questions de certains parents, personne n’a (pour l’instant) pris de coups de soleil, mis à part quelques rougeurs pour certains.
Cette troisième journée sous le soleil et la chaleur de Barcelone (enfin) s’annonce sublime. Nous commençons par un peu de culture générale en visitant le musée de l’histoire catalane, que certains jugerons trop long mais amusant mais d’autres l’ont trouvé captivant et instructif. Parmi les choses à retenir, Julien à fait du cheval pour la première fois de sa vie et Louis a été enrôlé dans l’armée catalane :’)


Après un bref pique-nique au port de la ville, grand et rempli de grands yacht, voiliers et barques, le soleil est au rendez-vous et nous sommes obligés de nous abriter sous un arbre.

Puis nous partons pour un petit quartier libre le long de la Barceloneta, en restant méfiants vis-à-vis des vols dans ces rues combles. Ensuite, vamos a la playa ! L’eau était chaude, nous n’avons pas eu de peine pour y rentrer.

Pour conclure cette magnifique journée, et comme c’était l’anniversaire de notre chère et tendre Annaëlle, nous nous dirigeâmes, sans lui dire, vers un bar à tapas ! Ce fut un grand régal, un moment de partage pour tout le monde, un moment de détente et d’immersion dans la culture gastronomique espagnol !

Enfin, retour à la casa, tous bien épuisés, para dormir !
Bisous à tous les papas et les mamans dans nos coeurs ! Kiss kiss <3


Forum
Répondre à cet article
3ème journée !
MASSON - le 18 juin 2015

Hola los ninos !
Bravo pour votre espagnol qui s’améliore de message en message.....L’immersion semble totale (tapas, armure, chevaux...). Bonne continuation à toute la petite équipe !

Dans la même rubrique



Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.15