Article mis en ligne le 29 juin 2016
dernière modification le 30 juin 2016

logo imprimer

Après une deuxième nuit un peu hachée par les feux d’artifice, nous avons déjeuné rapidement et ensuite nous sommes partis vers le parc Güell, guidés par Lou et Pauline. Nous avons pris le métro, puis marché, marché, marché... et finalement trouvé l’entrée du parc.

L’endroit était magnifique, la vue splendide. il y avait de nombreuses mosaïques, beaucoup de verdure, et pas mal de monuments construits par Gaudi, comme celui où l’on s’est abrités.
JPEG

Nous avons pique-niqué dans le parc, mais nous nous sommes faits attaquer par une armée de pigeons diaboliques !!!

Ensuite, petite balade en bus puis en métro avant d’arriver à la Sagrada Familia : le bâtiment était très grand et impressionnant malgré le fait qu’il soit toujours en travaux.

Quelques photos, une glace pour certaines, et on repart pour de nouvelles aventures. Direction : la PLAYA .
L’eau tait un petit peu plus froide qu’hier mais nous nous sommes tous baignés quand même.

Celles qui avaient des lunettes de plongée ont pu voir pas mal de poissons (ça rendait folle Emeline qui voulait les attraper).

Nous sommes rentrés, un peu fatigués mais contents de la journée ; en passant nous avons fait les courses (la routine s’installe, comme dirait Emilie !)

Des montées, des descentes, des montées, des descentes, et enfin l’arrivée à l’auberge !

Ce soir au menu : salade diverses et variées pour satisfaire chacun ! Pour la veillée, quelques jeux de société sont prévus, et puis nous irons nous coucher (et ronfler), prêts pour une nouvelle journée ;)

Forum
Répondre à cet article
Martine Petit - le 30 juin 2016

Voilà me semble t-il un séjour intéressant même s’il est un brin sportif. La sagrada......... sera- t-elle terminée un jour ? On se le demande, les pari sont ouverts. Profitez bien de ce séjour les miss. Bisous à ma grande petite fille Clémence, et un petit signes à toutes les autres.

sandrine - le 30 juin 2016

Merci pour les nouvelles je suis accro 😉

laurette - le 30 juin 2016

nous sommes tres content pour vous tous vous avez l air de passer de bon moments sans doute bien fatigant mais si beau en attendant de vos nouvelles amusez vous bien bisous a tous

Guénola - le 30 juin 2016

Merci de nous faire partager !