Barcelone jour 6
Article mis en ligne le 4 juillet 2016
dernière modification le 5 juillet 2016

par Emilie BROUSSARD
logo imprimer

Après une nuit un peu trop courte le groupe s’est transformé momentanément en un clan de zombies. Et les quelques complications sur le trajet n’ont pas arrangé les choses ! Mais heureusement nous avons fini par arriver à bon port, à savoir le Musée des Sciences. C’était très ludique et si le reste ne nous intéressait pas, il y avait possibilité de passer deux heures à contempler les tortues dans leur aquarium.

Nous avons mangé dans le parc à côté du musée où nous nous sommes fait attaquer par une bande de pigeons machiavéliques très intéressée par nos chips.

Ensuite direction la plage ! Comme tous les jours en fait... Mais aujourd’hui il faisait encore plus beau que les autres jours si c’est possible !! Comme nous n’avions vraiment pas assez dormi, certains se sont laissé aller à faire une petite sieste sur le sable, malheureusement le réveil fut brutal et humide ! C’était une idée d’Emilie mais c’est Lise qui fit le geste fatidique !! Une vengeance se prépare...
En rentrant pâtes bolo, une bonne dose de fou rire, une partie de loup-garou et un dodo qui ne sera pas interrompu par un réveil car demain c’est grasse mat’ !!


Forum
Répondre à cet article

Dans la même rubrique

0 | 5

Barcelone jour 9
le 5 juillet 2016
par Emilie BROUSSARD
Barcelone jour 8
le 5 juillet 2016
par Emilie BROUSSARD
Barcelone jour 7
le 5 juillet 2016
par Emilie BROUSSARD
Barcelone jour 5
le 3 juillet 2016
par Emilie BROUSSARD
Barcelone jour 4
le 30 juin 2016
par Emilie BROUSSARD


Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.15