Barcelone jour 8
Article mis en ligne le 5 juillet 2016

par Emilie BROUSSARD
logo imprimer

Réveil douloureux après une plutôt courte nuit. Départ pour se rendre au point de rendez-vous de la navette qui nous emmène au parc aquatique (on ne s’est pas trop perdu pour une fois). Après une petit heure de route nous sommes enfin arrivés au parc aquatique "Illa Fantasia".

Petite baignade et découverte des toboggans kamikazes avant d’aller manger, puis glace pour ceux qui on encore de l’argent. Nous nous sommes tartiner de crème solaire pour pouvoir retrouver des sensations fortes : méga-tous, super toboggans, etc ...
Malheureusement l’heure de partir est vite arrivée ...

Nous retournons sur le parking où la navette vient nous chercher pour nous ramener. Nous en profitons pour faire un "petit" dodo...





Une fois arrivés à l’appartement nous remarquons que la crème solaire n’a pas empêcher le soleil de nous donner des couleurs.
Nous ne voulons pas préparer à manger et commandons donc des pizzas !!!!!! Après une heure et demi d’attente les premières pizzas arrivent enfin. Puis le reste arrive avec 2 bouteilles de coca en cadeau !!!!! YOUPI !!!!!!!!!!
Pas de veillée ce soir, nous sommes trop fatiguées, heureusement demain le réveil ne sonnera pas !!!


Forum
Répondre à cet article

Dans la même rubrique

0 | 5

Barcelone jour 9
le 5 juillet 2016
par Emilie BROUSSARD
Barcelone jour 7
le 5 juillet 2016
par Emilie BROUSSARD
Barcelone jour 6
le 4 juillet 2016
par Emilie BROUSSARD
Barcelone jour 5
le 3 juillet 2016
par Emilie BROUSSARD
Barcelone jour 4
le 30 juin 2016
par Emilie BROUSSARD


Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.15