2ème jours : 18/08/2016
Article mis en ligne le 18 août 2016

par Les jeunes à Londres
logo imprimer

HEY !!!!!!
Ce matin le réveil fut dure 7h30 pour la plus part afin de partir pour 9h pour Bakerstreet à pied. Le trajet était cool et sympathique et nous avons vus la célèbre porte du 221B, maison de Sherlock Holmes. On a seulement pus prendre une photo avec un gentil monsieur en policier et pour cela nous nous sommes munis des chapeaux de Sherlock et Watson qui nous a bien fait rire :D

On est descendus jusqu’au British museum pour manger dans les alentours nos sandwichs thon/ maïs. C’était original mais bon :)
Ensuite ce fut le British museum. Lorsque nous sommes arrivés, certains s’attendaient à un autre musée, le musée d’histoire naturelle (avec ses dépouilles de dinosaures). Cependant nous avons aimé les 3 heures passé dans ce musée en quartier libre.

La sortie du musée fut périlleuse grâce à Lucile et Enora et leurs super sens de l’orientation MDRRRRRRRRRR

Sur le chemin du retour, les magasins nous appelaient et nous en tant que bonnes personnes nous n’avons pus résister.
Cette journée était dans l’ensemble très agréable et plaisante, nous en sommes très contents.
La fin de journée fut rude et pleine d’émotions. En effet, le mal de pied (et de mollets) se manifestait pour tout le groupe. Sans oublier la fameux cheescake, qui fut une épreuve difficile de part sa consistance ( trop bourratif) et son goût et son odeurs particulières, en auront repoussé plus d’un. Seulement deux courageux, les héros du jours, ayant mangé deux parts chacun : notre fidèle accompagnateur Thomas et notre petite Flora (nous surprenant vis-à-vis de sa carrure et de son appétit).

Notre deuxième journée s’achève avec de bons souvenirs, les pieds engourdit, nos premiers achats dans nos valises et le goût du cheescake encore en bouche.
A demain ;)


Forum
Répondre à cet article


Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.15