Jour 3
Article mis en ligne le 19 août 2016

par Les jeunes à Londres
logo imprimer

Malgré le mauvais temps (pluie), nous sommes partis en métro vers Camden Town, tout ce passait normalement mais tout ne pouvait pas être sans nuages... Il manquait quelqu’un ! Jeanne n’était pas passé aux bornes pour entrer dans le métro, nous avons un peut paniqué (surtout les animateurs) mais bien heureusement nous l’avons retrouvé peu après devant la carte du métro.

Lorsque le calme est revenue et que nous étions enfin à Camden, nous avons apprécié la bonne ambiance, nous avons eu deux temps libre pour profiter des boutiques du quartier et faire des emplettes.

Nous nous sommes calés dans un parc plutôt sympathique où nous avions une bonne vue de Londres "ensoleillé" :-) ! Le pic-nique n’étais pas au goût de tout le monde, sauf pour Mathias qui a fini la part de Lucile. Une fois "rassasier" nous nous sommes diriger vers Soho , le quartier était plus chic et surveillé à contrario de ceux précédemment visité. Ensuite, nous sommes aller à Chinatown, il y avait deux grandes arches chinoises qui nous ont fait très bonne impressions de part leurs couleurs et leurs formes imposantes. En continuité de notre balade nous nous sommes arrêtes au M&M’s World c’était très grand certaines ont découvert la couleur de M&M’s qui leurs "correspond" nous avions bien marché alors, les pieds en compote, nous avons décidé de rentrer.


Forum
Répondre à cet article


Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.15