Jour 4
Article mis en ligne le 21 août 2016

par Les jeunes à Londres
logo imprimer

Hey !

Aujourd’hui, nous nous sommes levez plus tard que d’habitude, c’était trop cool !
C’est à 10h que nous quittons l’auberge de jeunesse pour nous rendre à Picadilly Circus, une très grande place dans Londres et dont certaines façades sont recouvertes d’écrans de publicités géant.
Cependant, nous ne nous sommes pas attardés et avons tout de suite pris la route pour Trafalgar Square, une autre place, bien plus grande encore que la précédente. Là bas, nous avons croisé la route de nombreux artistes de rues : des dessinateurs, des hommes statues et des danseurs !

Nous avons même eu le temps de prendre la pose auprès de la gigantesque fontaine de la place.

Mais nous commencions à avoir faim, nous nous sommes donc rendus à St James’s Park, le parc voisin. Nous y avons fait des rencontres intéressantes, en effets, à peine entré, nous avons croisés la route de nombreux écureuils. Nous leurs avons donnés des cacahuètes (Il y en a même un qui est grimpé sur le pantalon de Jeanne !! )

Nous sommes restés presque deux heures dans le parc, en attendant 14h, l’heure de départ du "Harry Potter tour". Une fois au point de rendez-vous, nous avons fait la connaissance d’une famille qui nous a dessiné la fameuse cicatrice d’Harry Potter sur le front. Notre guide, Rebecca est arrivée et nous avons commencé la visite. Nous avons marché pendant pas moins de deux heure, enchaînant lieux de tournages sur lieux de tournages.

Une fois la balade terminée, nous avons fait un tour au Starbuck afin d’y prendre quelques rafraîchissements avant d’aller faire un peu de shopping.
Une heure plus tard, nous sommes rentrés à l’auberge de jeunesse.


Forum
Répondre à cet article


Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.15