Dernière journée in London !
Article mis en ligne le 22 août 2016

par Les jeunes à Londres
logo imprimer

Today it’s the last day in London :/ We are so sad ;(

Notre but étant le tate modern nous sommes arrivé en avance et donc nous nous sommes installé devant, sur des bancs et deux personnes âgés nous ont parlé de Londres, de l’art, et de leurs vies. Ils étaient très gentils et nous ont permis de perfectionner notre Anglais.

Nous avons visité le Tate Modern et en haut de la tour le panorama était super génial !!! La majorité des personnes du groupe ont aimés le musée.

Après avoir visité le musée nous nous sommes posé devant la tamise près du London Bridge, ce fut fort sympathique même si le sandwich n’avait pas trop de goût #EnglishFood
Jeanne, Enora et Lucile ont écouter un pakistanais qui jouait de la guitare et chantait, il était seul cependant elles étaient présente pour le soutenir et l’applaudir. Très bon souvenir et celui ci parlait un petit peu français.

En début d’après midi nous avons visité les alentours du London Bridge malgré quelques signes de fatigue. De plus notre après midi n’était pas organisée à cause d’avis divergent. Nous avons donc tourné en rond...

Notre séjour se termine dans la joie et la bonne humeur, la semaine est passée trop vite et de nombreux souvenirs resterons gravés dans nos mémoires. De nouvelles amitiés sont nés et d’autres se sont fortifiées. Nous sommes vraiment content de notre séjour.

On remercie Tempo ainsi tout ceux qui nous ont permis de partir. Sans oublié Thomas et Elise qui déchirent ! Ont les remercies de la confiance et de la liberté qu’ils nous ont donné. Animateurs vraiment cool et formidable.

Bisous Bisous A bientôt pour le retour de notre Aventure !!!


Forum
Répondre à cet article


Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.15