Assemblée Générale 2017
Article mis en ligne le 31 mai 2017

par Valérie LE COSTOËC
logo imprimer

L’assemblée générale du Centre Socioculturel Tempo s’est tenue le 10 mai 2017 salle du théâtre à La Chevallerais. Ce temps fort est l’occasion de rencontrer les adhérents. Cette année nous avons présenté le film « Portes Ouvertes », réalisé par l’association les Films Hector Nestor sur le pouvoir d’agir au sein du Centre socioculturel Tempo.
Le secteur numérique a également présenté une vidéo pour lancer une opération de financement participatif.

A partir de 18h30, dans le cadre de l’Assemblée Générale extraordinaire, les adhérents ont été invités à voter les modifications de l’article 9 des statuts de l’association proposé par le Conseil d’Administration. Elles ont été votées à l’unanimité des présents.

A partir de 19 h30 Bernadette COLAS Présidente ouvrait l’Assemblée Générale ordinaire avec le rapport moral. Le rapport d’activité a été présenté par des adhérents, bénévoles et administrateurs. La traduction financière des activités a été présentée par la trésorière Karine Gallou, le trésorier adjoint Dominique Bécot et le Commissaire aux Comptes a pris le relais pour rassurer les adhérents et partenaires de la bonne tenue des comptes.

En conclusion, une collation a été servie par des jeunes du projet « Borne d’Arcade » pour financer leur projet.

Pour plus d’informations le « rapport d’activité 2016 est à télécharger ci-joint ».


Forum
Répondre à cet article


Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.15