Le 08 juillet 2014
Article mis en ligne le 8 juillet 2014

par Les jeunes en Roumanie
logo imprimer

Bune ziwa ! Aujourd’hui nouvelle matinée à l’orphelinat avec un accueil chaleureux des enfants. Au programme quelques petites activités, comme le cinéma papier ou encore la balle aux camps, sans oublier la chaise musicale. Tournoi de foot et de ping-pong sont venus s’intercaler dans le programme, au plus grand plaisir de tous.
On rentre tranquillou et on mange à 14 heures comme la veille, pour se préparer à partir à Bistrita dans l’après-midi. Arrivés à destination, soulagés d’avoir fini ce trajet douloureux pour le postérieur dans le bus sur des routes de princesse, nous nous dirigeons au magasin de bricolage DEDEMAN (spéciale dédicace à Andréa alias Dédé bien sûr).

On se dirige ensuite vers l’église pour entreprendre la montée périlleuse (pour certaines personnes ;) ) jusqu’au clocher, où la vue sur la ville est plutôt pas mal, avec une vue imprenable sur des châteaux de princesse !!

Et pour finir on visite un petit musée fort sympathique, retraçant l’histoire de Bistrita de la préhistoire ( et oui ça remonte !) jusqu’à nos jours.
Chemin du retour toujours aussi merveilleux ! On mange, un orage éclate, on regarde le foooot (of course) et dodo les enfants. A demain si vous le voulez bien pour de nouvelles aventures !!


Forum
Répondre à cet article
Le 08 juillet 2014
justine - le 9 juillet 2014

Bonjour à tous !
Tant mieux si vous êtes bien arrivés , j’espère que tout se passe bien mais je m’inquiète pas car ça à l’air d’aller ... Profitez bien de ce grand voyage !
Et gros bisous à la grande sœur que j’aime fort qui je pense se
reconnaîtra ... <3

Justine

Dans la même rubrique



Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.15