Un Groupement d’Employeurs Associatif en proximité c’est possible !
Article mis en ligne le 14 février 2018

par Guillaume EVEN
logo imprimer

Le XXIIème Petit’dej associatif organisé le 17 mars 2018 par le CSCTempo, sera consacré au Groupement d’Employeurs Associatif (GEA). Il s’agit d’une association réunissant plusieurs structures qui se regroupent pour embaucher du personnel qu’elles ne pourraient employer seules, le groupement d’employeurs (GE) recrute des salariés qu’il met exclusivement à la disposition de ses adhérents. On estime aujourd’hui à 500 le nombre de GE « non marchands ». Cette question récurrente et d’actualité pourrait intéresser bon nombre d’associations locales.

Comme à chaque petit déjeuner associatif, la rencontre, l’échange, l’ouverture sur tout sujet selon les envies des présents et bien entendu la convivialité seront de mise. Le café, et tous les ingrédients d’un petit déjeuner seront servis. Participation au chapeau et surtout merci de nous confirmer votre présence. Ce petit déjeuner aura lieu à la salle municipale « Blé noir » à Bouvron (1 fois sur 2 les petits déjeuners du CSCTempo se déconcentrent pour être au plus près des bénévoles et de leurs associations).

Pour informer de votre participation, cliquez sur ce lien pour adresser un courriel de confirmation : guillaume@csctempo.fr


Forum
Répondre à cet article


Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.15