Le 14 juillet
Article mis en ligne le 14 juillet 2014

par Les jeunes en Roumanie
logo imprimer

Ce matin, après un réveil plus dur pour certains suite à une finale de la Coupe du Monde avec prolongations... un petit dej’ de princesse nous est servi pour fêter le 14 juillet ! Chocolats chauds et croissants !

Nous partons donc le ventre bien rempli rejoindre les enfants à l’orphelinat, qui ne sont en fait plus que 13 car certains sont partis en vacances à la Mer Noire et 4 sont à l’hôpital à cause d’angines... Nous commençons donc les activités en petit comité, au programme : crêpes, origami, dessin et dauphin-dauphine !





Les enfants ont aussi pu découvrir l’hymne nantais réinterprété par 3 zozos très en forme !

Cet après-midi, un petit temps de pause s’est montré très agréable et utile pour la plupart d’entre nous.
Nous avons ensuite quartier libre dans Nasaud : pendant que certains se baladent de boutiques en boutiques en mangeant des glaces, d’autres sont partis jouer au foot avec les grands de l’orphelinat. Nous nous rejoignons ensuite tous à la terrasse d’un bar pour boire un petit coup et trinquer à ce beau voyage !

Cette journée du 14 juillet s’achève sur un repas à l’hôtel placé sous le signe de la France.
Bonne soirée à tous et Rdv demain pour de nouvelles aventures...


Forum
Répondre à cet article
Le 14 juillet
l Herrant sylvie - le 15 juillet 2014

Coucou les jeunes je vous suis tous les jours voyage top apparemment et je vois qu’il y a toujours des zotos pour amuser les autre ramener nous plein de souvenirs gros bisous a tous

Dans la même rubrique



Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.15